Le forum du gdj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Tremulous.
 
AccueilAccueil  le sitele site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ah bon ?? les lorrains sont aussi acceptés ??

Aller en bas 
AuteurMessage
mat
Pti nouveau
Pti nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2007

ah bon ?? les lorrains sont aussi acceptés ?? Empty
MessageSujet: ah bon ?? les lorrains sont aussi acceptés ??   ah bon ?? les lorrains sont aussi acceptés ?? Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:18

Quelle ouverture sur le monde ces alsaciens : ils acceptent même les lorrains !! attention !

Bon si j'suis dans la case présentation j'vais quand même vous donner trois infos sur moi : j'm'appelle Mathieu, j'habite à Epping et j'suis en vacances héhé.. Ce qui me laisse du temps pour par exemple visiter le forum du gdj de Weislingen.. il est trop bien le forum ! c'est cool que vous puissez échanger comme çà... (et un compliment d'un lorrain çà en vaut au moins deux !!)

Bonne continuation à chacun !

PS: jvoulais d'abord écrire vite fait un commentaire mais jdevais m'inscrire et tout waou j'remarque que j'en ai mis du temps finalement pour un simple message... bon j'vais manger
Revenir en haut Aller en bas
 
ah bon ?? les lorrains sont aussi acceptés ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du gdj :: :: Gdj :: :: :: Présentations ::-
Sauter vers: